Le bureau de travail

être confortablement installé pour favoriser la productivité

Nous vous proposons un large choix de bureau de travail :

Bureau droit, bureau de travail compact, bureau avec retour, type bench ou encore bureau de travail réglable en hauteur…

Le piétement de votre bureau de travail doit respecter votre mode d’utilisation et le style que vous souhaitez donner à votre bureau. Il peut ainsi être en arche ouverte, en arche fermée, partagé, en panneau, en tréteau L ou I.

Le piètement peut être métallique finition argent, blanc, noir, anthracite, chromé, coloré, mélaminé ou en bois.

Quand au plateau, nous vous proposons un large choix en mélaminé, en stratifié, en verre ou en bois. Certaines fantaisies comme des incrustations en cuir peuvent aussi être envisagées. 
Quelle que soit la dimension de votre pièce les bureaux que nous avons sélectionnés pour vous trouverons leur place.

DIMENSIONS

Nous avons sélectionné une gamme de bureau aux multiples dimensions :
Lg 80, 100, 120, 140, 160, 180, 200 cm
Prof. 60, 70, 80 ou 100 cm

Modulable

Une fois le bureau de travail principal choisi, vous pouvez y associé un module complémentaire : un retour, un caisson, une table de réunion, un rangement...

QUALITE

Nous avons sélectionnés des fournisseurs Français et de l'union Européenne qui respectent les normes environnementales, qui sont certifiés : PEFC, ISO 14001...

gARANTIE

Tous nos produits sont couverts d'une garantie contre tout défaut de fabrication dans les conditions normales d'usage. Nous assurons une pérennité de nos gammes.

Autant de styles que d'envies, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets
Hélène Davesnes
Co-gérante

Le bureau de type BENCH

Un bureau de travail type « Bench » est un bureau partagé pour une utilisation face à face ou côte à côte.

Sur ce type de bureau le piétement des 2 postes est commun pour limiter  le nombre de pieds.
Pour un module de 2 personnes les pieds sont positionnés aux extrémités.

Pour un alignement de plusieurs bureaux, les pieds intermédiaires sont décentrés pour faciliter les déplacements des utilisateurs.
Ce type de bureau sera privilégié dans un open space pour apporter de la fluidité dans l’espace, alléger le visuel de la pièce et optimiser le nombre de places assises.
Le bureau « bench » présente aussi un avantage financier : il est moins couteux d’investir dans un bureau bench que dans 2 bureaux individuels. En revanche le bench est moins modulable.

Précédent
Suivant
Précédent
Suivant

Le bureau individuel

Un bureau de travail dit individuel, est un bureau droit ou compact (avec angle intégré). Pour plus d’aisance, on peut associer un retour à ce type de bureau de travail.

Le bureau individuel s’adresse aussi bien aux postes collaboratifs, qu’aux postes de direction.

Le bureau réglable

Un bureau réglable en hauteur ou plus communément appelé bureau assis debout est utilisé pour conserver un dynamisme à son poste de travail.
Manuel ou électrique, le bureau réglable en hauteur possède plusieurs niveaux de positions. Hauteur ajustable de 65 à 130 cm. Sur option il est possible de rajouter un boitier de commande avec mémoires des positions.
Un bureau de travail réglable associé à une assise ergonomique est la parfaite combinaisons pour lutter contre la sédentarité et améliorer le confort au travail. Nous vous rappelons qu’il est important de ne pas être statique dans sa position de travail.

Précédent
Suivant

LES OPTIONS POSSIBLES

De nombreuses options sont possibles pour agrémenter et rendre fonctionnel votre poste de travail : Top access, obturateur et goulotte seront toujours préconisés pour organiser votre bureau. Voile de fond pour échapper aux regards indiscrets. Panneau écran pour préserver l’intimité de votre espace de travail.

top access passage de câble pour bureau

TOP ACCESS

obturateur pour passage de câble bureau

OBTURATEUR

voile de fond pour bureau individuel

VOILE DE FOND

cloison de separation avec accessoires

panneau ecran

goulotte verticale et support unité centrale

GOULOTTE & SUPPORT UC