Les meilleures choses qui arrivent dans le monde de l'entreprise ne sont pas le résultat du travail d'un seul homme. C'est le travail de toute une équipe !
Steeve Jobs
Après avoir travaillé ensemble pendant plusieurs années, nous nous sommes lancées le pari un peu fou de créer une société en plein COVID.
Sûre de nous et de notre potentiel, nous nous sommes associées en 2020 pour créer Styl’Ô Bureau.
2 ans plus tard Charlotte est venue agrandir l’équipe.
Notre crédo est de proposer un service clé en main. Nous vous accompagnons dans votre projet d’ameublement de A à Z : de l’idée au montage. Tout en respectant vos besoins et votre budget.
Vous passez autant de temps sur votre lieu de travail que chez vous, c’est pour cette raison que nous vous proposons un environnement dans lequel vous vous sentirez aussi bien au bureau qu’à la maison.
Nous vous conseillons pour un espace ergonomique de votre espace de travail, car la santé est le plus important !!
Nous possédons plusieurs assises que nous mettons à votre disposition pour un essai ou un prêt. Nous trouverons ainsi, la solution idéale.
Nous intervenons principalement sur les départements du Gard, de l’Hérault et des Bouches-du-Rhône, mais nous intervenons sur toute la France grâce à nos partenaires logistiques.
Styl’ Ô Bureau est une aventure entrepreneuriale au féminin ! Les deux fondatrices, Mélissa ESTEBAN et Hélène DAVESNES transmettent leurs valeurs d’attention et de proximité avec leurs clients. L’équipe de Styl’ Ô Bureau vous accompagne dans la création d’espaces et d’agencement professionnels.
Styl’ Ô Bureau 2023. Tous droits réservés. Conception et référencement par illunimes.