a propos de nous

Mélissa ESTEBAN

Ancienne chef de mission en cabinet d’expertise comptable puis comptable en entreprise, j’ai pris gout à la gestion, au conseil et à l’organisation.

Mon chemin a croisé celui d’Hélène et s’est imposé à nous de prendre en main notre avenir.

Mon point fort c’est l’administratif !

Je serai celle qui se cache derrière les mails, peut être des relances ou encore quelques appels mais je serai surtout ravie de vous accueillir dans nos bureaux.

Les meilleures choses qui arrivent dans le monde de l'entreprise ne sont pas le résultat du travail d'un seul homme.
C'est le travail de toute une équipe !

Hélène DAVESNES

Après 15 ans en tant que Designer d’Espace et Agent Commercial dans une entreprise d’agencement de bureaux, j’ai décidé de créer ma propre entreprise : Styl' Ô Bureau. Ce projet me permet d’allier ma passion pour le design et l’aménagement intérieur à mon expertise du mobilier professionnel. Chez Styl' Ô Bureau, j'accompagne mes clients à chaque étape de leurs projets, en leur offrant des solutions modernes et fonctionnelles, adaptées à leurs besoins. Mon objectif est de créer des environnements de travail esthétiques et performants. Je suis engagée à fournir un service personnalisé et de qualité, répondant aux exigences de chaque client. Styl' Ô Bureau se veut un partenaire de confiance pour réaliser vos projets d'aménagement intérieur sur mesure.
Après une collaboration fructueuse durant plusieurs années, nous avons décidé de relever le défi ambitieux de créer une entreprise en plein contexte de pandémie de COVID-19. Animées par une confiance inébranlable en nos compétences et notre potentiel, nous avons uni nos forces en 2020 pour donner naissance à Styl'Ô Bureau. Notre engagement principal réside dans l'offre d'un service complet et personnalisé. De la conception initiale à l'installation finale, nous vous accompagnons dans chaque étape de votre projet d'ameublement, en tenant compte de vos besoins spécifiques et de votre budget. Conscientes que vous passez autant de temps au travail que chez vous, nous mettons un point d'honneur à créer un environnement professionnel où vous vous sentirez aussi à l'aise que dans votre propre foyer. Nous attachons une grande importance à l'ergonomie de votre espace de travail, car votre santé et votre bien-être sont nos priorités absolues. C'est pourquoi nous vous conseillons judicieusement pour optimiser votre espace et favoriser une posture saine et confortable. Pour vous permettre de faire le meilleur choix, nous mettons à votre disposition une variété de sièges en vue d'essais ou de prêts, garantissant ainsi la solution idéale pour vos besoins spécifiques. Bien que notre présence soit principalement ancrée dans les départements du Gard, de l'Hérault et des Bouches-du-Rhône, nous intervenons dans toute la France grâce à notre réseau de partenaires logistiques fiables. Chez Styl'Ô Bureau, notre engagement est de vous offrir un service d'excellence et une expérience client inégalée, où la qualité, le professionnalisme et la satisfaction sont au cœur de nos préoccupations.

L'équipe de Styl' Ô Bureau est 100% féminine

Styl’ Ô Bureau est une aventure entrepreneuriale au féminin ! Les deux fondatrices, Mélissa ESTEBAN et Hélène DAVESNES transmettent leurs valeurs d’attention et de proximité avec leurs clients. L’équipe de Styl’ Ô Bureau vous accompagne dans la création d’espaces et d’agencement professionnels.