Qui sommes nous ...

Mélissa esteban

Ancienne chef de mission en cabinet d’expertise comptable puis comptable en entreprise, j’ai pris gout à la gestion, au conseil et à l’organisation.

 

Mon chemin a croisé celui d’Hélène et s’est imposé à nous de prendre en main notre avenir.

Mon point fort c’est l’administratif !

 

Je serai celle qui se cache derrière les mails, peut être des relances ou encore

quelques appels mais je serai surtout ravie de vous accueillir dans nos bureaux.

MELISSA ESTEBAN CO GERANTE STYL O BUREAU CAISSARGUES

" Lorsque deux forces sont jointes, leur efficacité est double."

IZAAC NEWTON

HELENE DAVESNES

Grâce à 15 ans d’expérience au sein d’une société d’Agencement de bureau, en tant que Designer d’espace et agent commercial, je décide de bousculer ma vie professionnelle en créant une nouvelle structure de mobilier et ainsi “voler de mes propres ailes”.

Pourquoi Styl’ Ô Bureau ?


Car je suis passionnée de décoration, de design et d’aménagement intérieur et je suis convaincue, qu’il est possible de combiner le “Style” au bureau !!!
Un environnement agréable est générateur de performances.
Avec mon expérience et ma connaissance dans le monde du mobilier de bureau je garantis sérénité et sérieux tout au long de votre projet tout en aillant modernité et praticité.

Je vous offre un service clé en main, afin de vous satisfaire au mieux.

HELENE DAVESNES CO GERANTE STYL O BUREAU CAISSARGUES

CHARLOTTE MULLER

Je suis diplômée en design d’espace. J’ai suivi une formation dans l’agencement d’espaces tertiaires, j‘ai ainsi pu découvrir l’importance du bien-être au travail. C’est un thème qui me passionne surtout lorsqu’on le conjugue avec esthétisme.

 

 Au sein de Styl’ Ô Bureau je suis en charge de développer le secteur du Gard. Ma mission principale : imaginer et dessiner un agencement intérieur en fonction d’un cahier des charges. Créative, je souhaite vous proposer des espaces de travail unique qui reflète l’identité de votre entreprise.

 

Pour moi, l’importance du design doit être réfléchi, pensé et adapté à chaque demande… chaque client. Mon petit plus, créer un projet aussi bien fonctionnel & ergonomique que subtil & harmonieux.

Je saurai répondre à vos attentes les plus précises.

Notre fonctionnement


Rendez-vous

Nous nous déplaçons sur les lieux (quand cela est possible) afin de visualiser les espaces.


Choix des produits

Nous pouvons ainsi déterminer le type de mobilier.  Pour ce faire, Styl’ Ô Bureau à sélectionné pour vous des fournisseurs Français et Européens, pour répondre au mieux à l’ensemble de vos demandes.


Etude & Devis

Nous établissons un devis, le plus souvent nous l'accompagnons d'un dossier d’implantations avec vues 3D et des photos du mobilier proposé.


Analyse du projet

Avec vous, nous analysons votre projet et établissons un cahier des charges de l’ensemble de vos demandes .


Space planning

Un plan d’aménagement est créé et des vues 3D sont réalisées.

livraison installation


Livraison & Installation

Le suivi ne s’arrête pas là après signature du devis, la livraison et l’installation sont réalisées par nos équipes spécialisées.